La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je voulais souhaiter bon vent à Rudy Stéphant qui quitte l'US Montagnarde pour Sète


DSCN8757[1].JPG


Quand Rudy Stéphant m'a annoncé qu'il quittait l'US Montagnarde pour rejoindre la ville de Sète ou il va poursuivre ces études, j'ai vraiment cru en guise de boutade que le sympathique Rudy à l'image des Marseillais m'avait fait avalé la fameuse sardine qui... avait bouché le port de ... Lochrist.

 Après sa prestation de haut niveau contre Locminé lors du dernier match, tous les supporters montagnards  se félicitaient en lançant" Cela fait plaisir de voir un tel joueur qui fait penser à Clément Le Bars, en plus il a été formé au club".

 Si en guise de sardine Rudy a sut  résister aux offres d'un prince qui voulait l'enrôler (j'en avait écho il y a de cela quelques mois), une chose est sûre Rudy roi du désert ne va pas s'ensabler  sur les galets des plages ensoleillées de Sète.  S'il a signé à Sète(7) plutôt qu'à Troyes(3),  Rudy est peut être à l'Aube d'une belle carrière.  On peut lui faire confiance car en guise de cheval de Troie il saura monté au filet pour faire sous ces nouvelles couleurs de matchs ..Homériques... 

 D'ou l'expréssion consacrée chère au gens aux tennismans ...Jeu, Sète et Match.  Rudy le futur Languedocien qui suivra peut être la même voie qu'un de ces illustres aînés passé aussi par l'US Montagnarde qui après une belle carrière professionnelle à rejoint Loulou Nicollin à Montpellier; Je pense à Philippe Celdran.

 Histoire  de faire amende honorable, je voulais m'excuser comme je suis un peu Hubert Lulu(huluberlu)auprès de Rudy de l'avoir souvent confondu avec son frère jumeau ... Alan Le Strat.

DSCN8676[1].JPG

 Alan qui quitte également l'USM fait parti comme Rudy des gens comme on voudrait en voir tous les dimanches sur tous les stades.. Ce ne sont pas les entraîneurs de l'USM Pierrick Le Bert ou Erwann Rieux qui me démentiront.

Je souhaite de tout coeur  bon vent à Rudy et à Alan.(Je vous donnerai sur ce blog de leurs nouvelles ).

 



19/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres