La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

L'entraineur de Quimperlé Eric Gaillard est fier de ces vieux grognards passés par les rangs de l'USMontagnarde i

eric-gaillard-l-entraineur-de-quimperle-regrettait-la_2524419_456x405p.jpg

 L'entraineur de Quimperlé Eric  Gaillard  n'est pas peu fier d'avoir dans ces rangs la forte colonie d'anciens légionnaires passés par les Rangs de l'USM dont un certain Yann Le Borgne.

S'il s'est lancé avec succès dans le saut en parachute, l'entraîneur de Quimperlé Eric  Gaillard espère pourquoi pas  avec ces légionnaires venus de l'USMontagnarde retrouvé en fin,de saison prochaine la Division d' Honneur.

  Avec Jean Pierre Le Callet et Yann Le Borgne Eric se doit de faire amende honorable.  Jean Pierre a défaut de jouer les pervenches en ajustant des prunes... au gardien adverse, à toujours la pêche, demeure avec Yann la tour de contrôle de la défense Quimperloise.  Si Jean Pierre est en effet polIcier, Yann  se complait dans le role de contrôleur pour... la CTRL. Autant dire que sur un terrain leurs adversaires ont tout intérêt de montrer... Patte Blanche.

 Je ne pouvais pas oublier non plus l'ami Alexandre Jacq.

fcq-ploermel_cr.jpg

" Je suis content d'avoir dans mon équipe un tel trio qui sait  nous sortir de gros matchs"  se felicite Eric Gaillard.

  Pour la plus grande joie d' Eric, Yann  Jean Pierre et Alex sont de solides... Gaillards.

 Si j'adore à chambrer amicalement le plus Quimperlois des montagnards à savoir le génial Max Sébilleau, comme les bons esprits se rencontrent Eric est entièrement d 'accord avec moi quand je constate que c'est honteux de voir que Max ne faisait pas partie de l'équipe de Bretagne dans la coupe UEFA des régions. " La sélection se fait souvent sur du copinage, et quand je vois ce que Max apporte à la Montagne et ce qu'il  nous a auparavant apporté je suis entièrement daccord avec toi" Alors Monsieur l'entraîneur de cette sélection ouvrez vos oeillères et offrez lors de la prochaine saison une chance à un Max qui était peut être à mon avis l'an dernier le meilleur défenseur de Division d' Honneur.

00550814.jpg

 th.jpg

Max Sébilleau.JPG

Je ne pouvais non plus à cet élan d'éloge dissocier le nom du dynamique président Gwenael Pottier, Gwenael qui a vraiment du... Pot d'avoir une équipe aussi dynamique. A l'image d'un des derniers crus qui avait éliminé l'US Montagnarde de la coupe de France avant de sortir la tête haute face à Ajaccio

fcq_dv.jpg

 C'est avec un plaisir non dissimulé que l'on retrouvera face à face le 10 août au Mané Braz, les coriaces Forgerons et les vaillants Quimperlois



29/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres