La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

L'USmontagnarde fait la une de News Ouest cher à Christophe Marchand après sa victoire en coupe de France face au CEP Lorient

L'US MONTAGNARDE REMPORTE LE CHOC DU 2ÈME TOUR DANS LE MORBIHAN

Les forgerons de l'US Montagnarde (R1) étaient bien les plus forts, dans leur stade d'Inzinzac-Lochrist. En effet, le CEP Lorient de Mouloud Akloul (R1) espérait réussir l'exploit d'interdire pour la première fois depuis près de cinquante ans l'accès à l'US Montagnarde au troisième tour de la coup de France. Malheureusement, les Cépistes sont tombés sur plus forts qu'eux. "Je suis très déçu de la prestation de mon équipe qui malgré le fait d'avoir été en supériorité numérique pendant une heure, n'a pas su trouver de solutions pour inquiéter cette belle équipe montagnarde" Les Forgerons, bien que réduits à10 après l'expulsion de  leur défenseur central Alan Mounier (30'), ne se sont jamais affolés. 

Le portier Cépiste, Thibault Giquel qui a multiplié les exploits à dû s'incliner à la 58'minute sur un pénalty transformé par Antoine Blayo suite à une faute d'un défenseure cépiste sur Rahmane Barry. Nathan Rio  après un rush solitaire enfonçait le clou ( 68'). Les supporters montagnards qui étaient venus en nombre pouvaient savourer ce succès. Des montagnards qui connaîtront dans la semaine le nom de leur nouvel entraineur. Pour le match de coupe de France face au CEP, c'est Marc Ancelin qu officiait sur le banc montagnard. La tradition se perpétue, l'US Montagnarde (R1) a retrouvé de l'éclat avec sa compétition préférée.



07/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres