La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Le talentueux et génial Léo Martin retrouve les rangs de l'USMontagnarde

L2OmARTIN.jpg

 

En croisant l'an passé au  mois  d'août à Larmor Plage  l'ancien champion du monde Stéphane Guivarc'h, je n'ai pu m'empêcher de lui dire tout le bien  que je pensais  de Léo Martin qui venait de quitter l'USMontagnarde pour Trégunc" Stéphane tu  donneras le bonjour à Léo. Léo est non seulement un joueur génial mais aussi un super mec qui a l'esprit club ,je suis sure  qu il va faire une belle saison avec Trégunc'. Stéphane m'a répondu"Je prend note et je ferai passer ton message".  Si au grand dam du dirigeant de l'USM Erwan Le Mentec que je salue je n'était récemment pas très optimiste sur le devenir de l'équipe il ya encore quelques semaines de cela, le retour de Léo ajouté à la venue du meilleur artificier des U19 de Concarneau Dylan Piel formé au club me redonne le sourire .



09/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres