Réaction de Pierrick Le Bert après la victoire de l'USM à Guichen"Joué a 10 contre 11 pendant une mi-temps en étant mené 1-0 a permis aux joueurs de resserrer les liens
Si Pierrick Le Bert se félicitait de la belle victoire obtenue 2-1 obtenue par l'USM à Guichen" Cette rencontre fut à l'image de la rencontre aller ou nos adversaires ne nous avaient rien montrer. Là ce fut pareil,nous a a essayé de jouer ce qui n'était pas le cas de cette équipe de Guichen".
Pierrick saluait les qualités mentales de son équipe. " On se retrouve non seulement mené 1-0 qui plus est Rahmane Barry en voulant à l'entrée aux vestiaires allé demander des explications à l'arbitre se voit gratifier d'un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion". Les joueurs ont fait alors preuve d'une énorme solidarité pour revenir dans la partie mais aussi pour faire la différence. Ce match aura eut le mérite de ressérrer encore plus les liens qui existaient dans cette équipe".
Une victoire qui arrive à point nommé avec les deux gros matchs à venir, à savoir la réception au Mané Braz dimanche prochain au Mané Braz d'une équipe de Bréquigny qui avait infligé un cinglant 4-0 à l'aller aux forgerons, suivit de la venue du VOC pour le compte de la coupe de Bretagne. Les équipiers de Vincent Le Boulaire qui se sont de leur cotés finalement imposés 4-0.
A découvrir aussi
- DH. USMontagnarde- Concarneau 3-0. Grace à deux buts d'Anoine Blayo et un de David Tison les forgerons font tomber le leader
- Un brand bravo à Yann Derivière qui a fait contre Dinan Léhon ses grands débuts en équipe fanion à l'USMontagnarde
- Coupe de France . Coup de chapeau aux forgerons qui s'imposent 5-1 apès prolongations à Dinard
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres