La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

La victoire de l'USMontagnarde dédiée aussi à Georges Jégouzo qui est rentré dimanche d'urgence à l'hopital

Photo 046.jpg

 Si dimanche  pendant le match  Guipavas -USMontagnarde, j'appelai comme je lui avait promis régulièrement Georges Jégouzo(à gauche sur la photo en compagnie de Daniel Le Danvic )pour le tenir informer de l'évolution du score et aussi  de l'issue favorable du match. j'avais été surpris que Georges ne réponde pas à mes appels

Malheureusement j'ai appris par sa femme Annie qui est par ailleurs ma tante que Georges avait été envoyé d'urgence à l'hôpital.

   Bravo les bleus de ce que vous avez fait, votre victoire va faire plaisir à Georges



15/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres