La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Le génial Pierre Le Vaillant continuera d'alimenter le site de l'USMontagnarde

IMG_1479.JPG

 

 

Si à titre personnel je me ferai bien un plaisir à ma manière de dégonfler la grosse tête d'une personne qui a un pois chiche à la place du cerveau, il n'y pas pas photo quand Pierre le Vaillant m'a annoncé lundi dernier qu'il continuerai à alimenter le site de l'USMontagnarde.

Même qu'il soit sur Paris, Pierre le Vaillant a eu le mérite de continuer dans la lignée de ce qu'avait fait Alex Tchérépoff d'alimenter le site de l'USMontagnarde qui à son initiative est toujours remarquable. L'une des qualités humaines que j'apprécie chez Pierre c'est avant tout son sens de l'humilité, (certains pourraient prendre de la graine), loin  de  de penser à son égo quand il prépare ses textes il est à 100 pour 100 derrière l'US Montagnarde. Maud Rieux qui avait un tantinet pris les choses en main pour seconder Pierre m'avait dit qu'elle prendrait peut être du recul, Pierre a eu le mérite de ne pas lâcher l'affaire.

 Pierre  comme Romain Huitel, Kévin Le Gal, Erwann Le Mentec, Yohann Manic, sans oublier un  Pascal Simon (qui prépare un festival de musique et danse bretonne en marche nordique) font parti des personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime.

ymetperrot.JPG

 Ce blog allant de paire avec celui de l'USM, Pierrot pourra compter sur moi  l'an prochain même si au  niveau photos je ne suis pas un foudre de guerre; Je pense qu'à l'US Montagnarde il trouvera sur d'autres appuis ...Qui eux n'ont pas le choux!..

 Bravo Pierrot et c'est super ce que tu fais pour le club 



21/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres