La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Le talentueux défenseur du Vannes OC Thibault Bouedec dresse un bilan de sa saison

Thibault.jpg

 

Le talentueux défenseur du Vannes OC  Thibault Bouedec que l'on voit sur cette photo aux prises avec son ancien co-équipier à l'USMontagnarde Kévin Amisador dresse un bilan de sa saison

 

Thibault Bouedec comme son compère Marvin Luciathe parti lui à la GSI Pontivy ont laissé un souvenir impérissable dans le coeur des supporters de l'USMontagnarde qui vient de faire un remarquable parcours en coupe de France; Thibault qui  à travers un question réponse dresse le bilan de sa saison

Thibault  comment juges tu cet exercice?

"Cette année ma saison comme celle du club a été compliqué on pas eu les résultats qu’on espéraient , on a eu pas mal de changements cet été et il faut du temps pour trouver les automatismes. C’est vrai qu’au moment de l’arrêt des championnats on étaient mal classés mais je suis persuadé qu’on auraient pu rectifier le tir car ça bossait bien à l’entraînement" .

 Quelles sont tes ambitions?;

 "Dans un proche avenir, je compte bien rester au club  pour montrer à tout le monde qu’on peut et qu’on fera mieux la saison prochaine ! Je ne sais pas si on peut parler de carrière mais oui je suis fière du parcours que j’ai même si je ne désespère pas découvrir le niveau supérieur".

 Quand tu reviens au Mané Braz tu es à chaque fois chaleureusement accueilli comme d'ailleurs Marvin Luciathe peut-on un  jour te revoir porté   à nouveau le maillot de l'USMontagnarde?

 

"J’ai adoré mon passage de deux ans à la montagne ou j’y ai découvert un club familial , des mecs super que ce soit sur le terrain ou en dehors je suis toujours les résultats des gars et j’ai été super content et fier de leur parcours en coupe, ils ont sorti de belles équipes et de belle manière ! Avec Marvin on est toujours en contact bien évidement et je pense qu’il aura le même ressenti que moi sur sa saison au club. Pierrick est l’entraîneur que j’ai le plus côtoyé puisque je l’ai eu 3 ans à Lorient et 2 ans à la montagne. C’est un super entraîneur et formateur . Partout où il est passé il a su laissé des beaux souvenirs en tant qu’homme et éducateur. Je pense sincèrement qu’il était le principal responsable de cette belle saison où l’on termine juste derrière le VOC. En ce qui concerne un éventuel retour à la montagne pourquoi pas ? J’y ai passé de supers moments et c’est un club et un environnement que j’apprécie" .

 Tu as un message à faire passer?;

 C'est  que tout les amoureux du ballons retrouvent les terrains les stades et qu’on puissent tous prendre du plaisir à nouveau"

 



19/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres