La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Toutes mes pensées vont vers Julien Mroz qui touché aux adducteurs contre Brest ne disputera les deux derniers matchs face à Locminé et le Stade Pontivyen

IMG_9474.JPG
"Allez les bleus on ne lâche rien" avant qu'il  soit obligé de quitter le terrain samedi dernier face à Brest Julien Mroz fidèle à lui même donnait de la voix pour motiver ses partenaires qui n'arrivaient pas à trouver la solution pour percer le verrou Brestois. Une fois changé Julien est parti rejoindre l'autre grand  absent à savoir Ronan Le Coupanec. Comme j'étais présent non loin d'eux j'ai vu Julien et Ronan exploser de joie au moment ou Léo Martin et Aimen Laraba  inscrits les deux buts montagnards.

Les forgerons qui auront a coeur pour Julien , Ronan, Julien Le Meurlay, Nico Blutel, Dylan Gargam de tenter de se maintenir en N3.

C'est tout le bien que je leur souhaite



17/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres