La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Les joueurs de la Fleur étaient bien présents aux 24heures kayak

 IMG_1063.JPG

Si le sympathique Pierre Le Quay était hier visiblement soir remonté comme une pendule après moi'Ho man doué Béniguette qu'est ce que je vais prendre", rien ne m'empêchera de garder mon humour et un certain recul car il n'est pas dans mes habitudes d'aller tirer à boulets rouge sur des personnes et un club qui m'a accueilli à bras ouverts comme c'est le cas pour la Fleur( C'est pour cette raison que je  déteste les politiques qui tournent leur veste) ; A défaut de rester à Quay les canaris tels Pierre Rouzo se sont jetés à l'eau tandis que sur la terre ferme le fidèle Guillaume Mercer et ses amis profitaient du soleil. A tous les canaris qui participent aux 24heures kayak n'hésitez pas à payer un coup à ma santé à  Saint Pierre



03/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres