Lionel le Gal et les Montagnards ont répondus favorablement à Jean Pierre Papin
Si le bonheur de était total de voir comme lors des précédentes épopée de coupe de France Lionel le Gal congratulé ces protégés , Lionel qui fut à l'origine du changement de réglement de la coupe de France a vu son club de coeur répondre favorablement au voeu pieux de Jean Pierre Papin.
Devant les caméras d'Eurosport lors du match de coupe de France opposant Les Sables d' Ollonnes à Saint Philibert, Jean Pierre Papin émettait un voeux" Comme l'épreuve fête ces 100 ans cette année, j'espère que des petits clubs qui ont déjà fait parler d'eux par le passé se mettront en évidence, car ceux qui réaliseront un exploit se souviendront qu'ils l'ont fait l'année du centenaire".
Si les montagnards ont répondus une nouvelle fois présents tous les petits clubs qui seront comme l'US Montagnarde au tableau d'honneur doivent une fier chandelle à Lionel le Gal..
Après le déplacement de l'USMontagnarde à Sedan, Lionel s'était battu pour changer le réglement afin que c'est le plus petit club qui reçoit... Le fameux Guy Roux en avait d'ailleurs au Moustoir pris pour son grade avec Lionel.
Aujourd'hui si la coupe de France a garder tout son charme elle doit une fière chandelle à Lionel
A découvrir aussi
- La victoire de 2001 en coupe de France des forgerons face à Caen classée parmi les six plus grands exploits réalisés par une équipe amateur en France
- Il faudra encore se battre pour sauver la vaillante équipe C de l'USM qui? il faut le préciser fait parti intégrante de l'USMontagnarde
- Gérald Droff et les arbitres à l'honneur lors du match opposant le FCPlouay à l'US Montagnarde
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres