La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Gérald Droff et les arbitres à l'honneur lors du match opposant le FCPlouay à l'US Montagnarde

IMG_1647.JPG

L'entraîneur adjoint de Plouay  François Le Goff ne m'en voudra pas si je lance des fleurs  à Gérald Droff et au trio arbitral qui a avec maestria dirigé dimanche la rencontre entre Plouay et La Montagne. Pipo me voyant saluer l'arbitre de Baud Stéphane Le Priol qui officiait à la touche samedi soir au Mané Braz a lancé dans une envolée qui n'avait rien d'arbitraire "J'espère qu'il n'a pas oublier de compter ses cartons comme il avait fait lors d'un match de coupe entre Plouay et Elven", Stéphane  que par ailleurs je salue officie au centre dans le groupe de R2 de Plouay , Pipo Le Goff aura tout loisir de lui demander ...s'il n'a pas oublier de compter ses cartons.

 



15/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres