La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe de France. J'adresse un gros coup de coeur à l'ancien montagnard Giovanni Hybois qui avec ces copains de Priziac vont défier les Kériolets de Pluvigner chers au dynamique à Jérome Georges

 

  Giovanni Hybois qui a laissé un excellent souvenir lors de son passage à l'US Montagnarde s'en va défier dimanche en coupe de France les Kériolets de Pluvigner dans un match qui  a des allures de pot de terre contre pot de fer. Priziac évolue en D2 alors que le club de Jérome Georges  est l'un des ténors de la DSR.

  Si je tiens en haute estime un club comme les Kériolets de Pluvigner dont les valeurs sont proches de celles de l'USMontagnarde qui, à savoir loin de faire venir des joueurs à coup d 'espèces sonnantes et trébuchantes privilégie la formation, tout en y rajoutant le coté convivialité; Je ne vais pas m'en cacher si je ne m'étais pas engagé auprès de deux super mamies pour encourager une géniale Gazelle sur Auray Vannes je me serai sans aucun doute fait un immense plaisir d'aller couvrir ce match pour Ouest France.  

Comme  c'est le cas pour  Quimperlé cher à   Gwenael Pottier et  à mon ami Alexandre Jacq, le Baud FC de Christian Guégan voir le CEP de David Le Maguer,   j'ai aussi beaucoup d' affinité  pour les Kériolets de Pluvigner et aussi une immense considération pour les brillants anciens montagnards qui composent cette équipe(Ils se reconnaitront). Des Kériolets qui chercheront  d'ailleurs à offrir une belle victoire à Florian Le Donnerh qui vient de fêter  son anniversaire.

  En tant qu' habitué  à voir mon club de coeur l'USMontagnarde  joué les petits poucets en coupe de France, j'aurai sur ce coup là un côté fleur bleue pour le petit poucet de cette épreuve à savoir les brillants Priziacois.

   Je souhaite que ce match s'apparente à une belle fête du football.

 Que le meilleur gagne!.

 

 A 15 heures dimanche . Priziac(D2) -Kériolets de Pluvigner(DSR)



09/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres