La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Lors du tournoi de jeunes de l'US Montagnarde Romain Huitel avait le compas dans l'oeil

DSCN9039[1].JPG

 

 

  En épluchant les photos que j'ai réalisé lors du tournoi de jeunes de l'USM, je suis tombé sur cette photo originale de Romain Huitel  qui joue les mettreurs. La synchronisation est parfaite.

 Une question se pose grand adepte du champomille, sur ce coup là Romain n'a t'il pas abusé de l'eau férrugineuse chère à  Bourvil?.

S'il me chambre régulièrement car en faisant mes photos car j'ai souvent tendance à sucré  les fraises(je vous rassure je ne touche plus à la tisane), Romain est vraiment ... d' aplomb



13/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres