Le Pappy Jérome Nicolas a pris un sacré coup de jeune avec Romain Feigean et les lionceaux aux dents longues de l'équipe C de l'USM.
Si dimanche j'ai fait un caca nerveux avec Jérome Nicolas, ce dernier s'est rappeler à mon souvenir quand dans mon plus jeune âge les couches en prenaient un sacré coup après avoir regardé les aventures de bonne nuit les petits dont le héros avec Pimprenelle et Nounours s'appelait... Nicolas. Plus sérieusement Jérome a pris un sacré coup de jeune dimanche lors de la victoire de la C à Camors aux cotés des Romain Feigean, Marius Le Rouge, ou autres Jocelyn Carour. Partant d'un vieux dicton qui veut que c'est en forgeant que l'on devient forgeron et de l'exemple de Gwen Le Nay qui avant de connaitre la carrière politique que l'on sait, fut le gardien de but à Plouay; Comme j'ai beaucoup d'estime pour Jérome, si ce dernier se présente à la prochaine investiture comme... maire d' Hennebont , il aura ma voix.
A découvrir aussi
- C'est un gros coup de coeur que j'adresse au joueur de la Fleur d' Ajoncs d'Inzinzac Julien Estévès victime d'une rupture des ligaments croisés
- D1 A 15heures30. Cléguer -FA Inzinzac. Teddy le May ne veut rien lacher
- Coupe Gambardella Les U19 de Christophe Tison recevront le 14janvier Stade Brestois
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres