La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Message à Frédéric Lopez. Cette jolie Demoiselle a avec brio le derby de D3 entre la B du Stade hennebontais et de Saint Gilles

IMG_2965.JPG
Comme promis quand je vais sur les stades, je réalise pour Frédéric Lopez des photos des arbitres.  Outre Monsieur Régnier a qui j'ai lancé des fleurs dans OF et  du referee qui a fait tout son possible pour que le match de D1 entre la C de l'USMontagnarde et Kléguerec se déroule sous les meilleurs auspices, je lui envoie la photo de cette jolie Demoiselle qui a dirigé de main de maître le derby entre la B du Stade Hennebontais et Saint Gilles

 Frédéric,  samedi comme j'ai le plaisir de commenter pour Ouest France le derby entre l'US Montagnarde et Locminé et que dimanche je serai à Pluvigner pour un alléchant Kériolets-Ploermel tu peux compter sur moi pour mettre sur ce blog les photos des..Merles siffleurs



11/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres