La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

N3. 18heures auMané Braz.USMontagnarde- TARennes. Le chantre du Mané Braz Yannick Ménandais aimerai bien s'égosiller au micro du Mané en annonçant la victoire de bleus

 DSCN9257.JPG

Si flanqué de son prédécesseur Lionel Le Gal , Yannick Ménandais avait enflammé le Moustoir en entamant Que La Montagne est belle face à Monaco, bien lui a pris de reprendre du service. Yannick qui n'aspire qu'a une chose s'égosiller sans perdre haleine à chaque réalisation montagnarde cet après midi face à la TA Rennes; Une victoire même par un but d'écart suffirait à son bonheur.

 A l'inverse des chaussures bleues du préposé au Télégramme de Brest FLo Breurec, Yannick Ménandais n' a pas son pareil pour prendre son pied à chaque victoire des forgerons." Quand La Montagne gagne je suis de bonne humeur tout le week-end "ironise il " 

 En parlant de victoire comme  j'apprécie Yannick, je me suis fait un plaisir de lui offrir le  roman l'histoire d'un Gribu que j'ai écrit.  Néanmoins n'étant pas dans la même boite avec  mon collègue Flo Breurec  qui officie pour le  Télégramme de Brest  Flo  qui n'est pas en reste au niveau de l'humour s'est promis en cas de victoire ce soir, d' offrir au chantre Yannick ... ses fameuses chaussures.. 

Affaire à suivre



09/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres