La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Pierre Martin vous invite à assisté vendredi à la rencontre opposant les Bretons de Paris drivés par Jonathan Toulliou auFCQuiberon

 

 

 

67615428_2574467569239819_3637171094449815552_n.jpg

 Jonathan Toulliou,  Gwendal Guillemette, Cédric Ramirez  qui ont laissés d'excellents souvenirs lors  de leur passage à l'USMontagnarde feront vendredi une pige dans le fief de Gwendal Guillemette contre le FC Quiberon qui évolue en régionale 3. Pierre Martin m'a demandé de motiver  tous les amis des Bretons de Paris allé les encourager.

Pierre j'ai fait passé le message et j'espère que la fête sera totale. 

Je ferai  de la publicité tout le reste de  la semaine sur ce blog avec les photos que m'a fait parvenir Pierre que je remercie. 



13/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres