La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Pierrick Le Bert, le FCLorient et Christian Gourcuff

plb.jpgth (3).jpg

Pierrick Le Bert  qui n'a pas caché son soutien à Christian Gourcuff parle aussi sans lange de bois du FC Lorient.

 S'il avoue que l'USM est son club de coeur Pierrick Le Bert avec franchise ne cache pas son soutien à Christian Gourcuff tout en faisant quelques confessions sur le FC Lorient, je n'ai donc pas hésiter à lui poser la question qui fâche"Tu es allé à l'anniversaire du FCL?"-Yannick, tu sais ce que je penses(rire).Comme Cette fête avait visiblement un gout d'inachevé avec aucun signe de reconnaissance pour Christian Gourcuff qui comme Jean Michel Aulas à Lyon, Guy Roux à Auxerre ou le regretté Loulou Nicollin à Montpellier restera quoi qu'il arrive la figure marquante du FCL. Un gout d'inachevé partagé par Pierrick"Même si avec Christian  tout ne fut pas facile, je ne garde que du positif de lui. S'il espérait rebondir  après un premier échec à Rennes,je souhaitais pour lui qu'il connaisse pour son retour au Stade la réussite , je lui ai dit après ce revers de ne rien lâché et je suis persuadé qu'il retrouvera rapidement un club";  Concernant le FCL je n'ai hésité à rappeler à Pierrick lors d'un portrait que j'avais fait sur ce blog Gaëtan Courtet le dépit des supporters Lorientais qui me rappelaient à juste titre qu'à une certaine époque les dirigeants n'avaient rien fait pour le conserver et qu'il était l'un des seuls à revenir au club , la réponse de Pierrick est toute tranchée" Ce n'est pas nouveau, certains dirigeants ne veulent pas prendre leurs responsabilités. Le président c'est Loic Ferry...!.". Si Pierrick se fait l'avocat de Christian Gourcuff on ne pouvait bien entendu évoquer avec lui le nom de Jocelyn Gourvennec qui malgré un début de saison difficile à Bordeaux a la soutien  des Girondins" Les dirigeants du FCL  devraient s'appuyer sur ce que font ceux de Bordeaux c'est la plus belle marque de reconnaissance pour l'entraîneur de talent qu'est Jocelyn".



05/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres