La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Pour la plus grande joie de son ancien coéquipier à Quimperlé Alexandre Jacq, le talentueux gardien de but du Quimper Italia Bruno De Quelen s'est rappelé au bon souvenir des montagnards en s'inclinant cette fois au Mané Braz

 894844_476475409134508_1987048189_o-1250x704.jpg

Si en 2013 à la tête d'un formation quimperloise dirigée par Eric Gaillard et à forte consonance d'anciens montagnards Bruno de Quelen (Debout à gauche sur la photo)avait avec ses amis créer l'exploit en coupe de France en dominant les forgerons cette fois le talentueux portier du Quimper Italia à dut s'avouer vaincu face au brio de la classe biberon des forgerons emmenée par son ancien coéquipier à Quimperlé Alexandre Jacq

"  Alors Bruno ça te fait quoi de perdre au Mané Braz" si à la sortie du terrain l'ambiance était bon enfant je n'ai pu m'empêcher de félicité Bruno  De Quelen qui par un soir de 2013 avait donné des cauchemars à la troupe de Bruno Lantrin." Ce match restera un très bon souvenir " se réjouissait-il. Si j'avais auparavant déjà sur OF fait l'éloge de Bruno quand il évoluait sous le maillot de Quimper Kerfenteun, ce dernier a trouvé son chemin à Quimper Italia. "Cela fait quelques années que je suis ici je m'y plait bien" Michel Ciocé le président de Quimper Italia  ne tarit pas d'éloges sur son gardien de but " Bruno est un gars exemplaire  qui apporte énormément à l'équipe"

bruno-de-quelen-ete-grand.jpg

 A défaut d'avoir crier victoire hier je souhaite au grand  Bruno (il mesure 1mètre 90)de connaitre encore beaucoup d'autres succès



08/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres