La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

L 'entraineur de la Fleur d'Ajonc d'Inzinzac Rodolphe Albérici revient en s'exprimant sans langue de bois sur la défaite concédée par son équipe face au FC Kerzec

 IMG_1592.JPG

S'il n 'est pas du genre à fuir ses responsablité, le sympathique entraîneur de la Fleur d'Ajonc d'Inzinzac Rodolphe Albérici, tout en revenant sur la défaite de son équipe 2-3 de son équipe hier face au FC  Kerzec de un premier bilan de son arrivée chez lez canaris

 Rodolphe n'est pas faute d'avoir averti les dirigeants,  ton predécésseur Pierre Rouzo avait mis le doigt dans le mille en leur disant que bien avant la fin de la saison dernière ils devaient déjà penser à celle ci, résultat avec les nombreux départs tu as pris en main une équipe qui n'avait rien à voir avec la précédente?.

artfichier_710484_7126571_201704280614478.jpg

- Je ne regrette pas d'avoir accepter ce challenge que je me sens bien dans ce club, c'est sure qu'on savait que la saison serait très difficile.

 Hier contre contre une formation de l'AS Kerzec qui a elle aussi perdu de nombreux joueurs et est l'un des vos adversaires directs pour le maintien vous avez loupé le coche?.

-Je suis très en colère après eux car on était supérieur à nos adversaires que par ailleurs je félicite, car même si le match nul aurait été plus logique, Kerzec en voulait plus que nous.

 Quelles ont été vos principales lacunes dans ce match?.

 -Défensivement on fait des cadeaux sur les buts et devant on n'a pas été non plus très percutants.

 Ton équipe malgré le retour de Jordane Champalaune qui a marqué hier est actuellement en position de relégable que penses tu faire pour te sortir de ce mauvais pas?.

DSCN9659.JPG

 Je reste optimiste, dimanche prochain on va aborder sans pression le derby de coupe au Prat Izel à Hennebont  contre nos voisins de Saint Gilles, ensuite on aura un match d'un tout autre calibre à Larmor qui pour moi arrive trop tôt  car les blessés et les absents à savoir Maxime Hervé et Tristan Métayer vont retrouver le groupe, en plus grâce à l'aval des dirigeants Caudanais que je remercie Antony Guyader vient de ressigner chez nous, ce qui fait que l'équipe devrait rapidement retrouvé un nouveau standing.

IMG_9804.JPG

  La situation de l'équipe B

IMG_9844.JPG

Hier lors du match de l'équipe B je t'ai vu être remonté comme une pendule après l'arbitre officiel qui ne s'est pas déplacé?.

-Même si ce n'est que de la D2 l'arbitre qui est désigné doit se déplacé résultat de courses l'entraîneur de la C de Pluvigner  et moi on a été obligé d'arbitrer chacun une mi-temps.

 Malgré la défaite 5-2 face au co-leader, les joueurs ont montrés des choses intéressantes si Boris Chevaley ne rate pas la balle de 2-2 le match aurait pu prendre une autre tournure?.

- Ce qui m'énerve à travers cette équipe  c'est beaucoup de joueurs  ne s'entraînent pas, certains se croient encore en D3. Même sur des équipe qui ne nous sont pas supérieurs ça ne passera pas. . Contre Pluvigner les joueurs ont lâchés prises après le troisième but adverse.



16/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres