La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

R2.L'entraîneur de l' ESSOR Pierre Padellec doit garder le cap

artfichier_710484_7343061_201709093713127.jpg

Même s'il connait une saison difficile le talentueux mentor de l'ESSOR Pierre Padellec se doit de garder l'espoir d'un maintien c'est tout le bien que je souhaite au populaire PP

 Si j'entretiens d'excellentes relations avec tous les entraineurs que je croise lors des mes pérégrinations, en cette fin d'année j'ai une pensée particulière vers Pierre Padellec qui  va s'efforcer de maintenir l' ESSOR en R2.

" Vu les nombreux départs il va falloir être fort pour se maintenir en R2" à l'orée d'entamer cet exercice Pierre Padellec faisait profil bas. L'ancien montagnard  fidèle a lui même n'a pas rechigné à la tache pour maintenir le cap  a été doublement pénalisé  par des décisions arbitraires qui ne s'imposaient pas  face à  ses copains de l'USM. Les forgerons trouvèrent d'ailleurs la sanction pénalty et expulsion qui fit basculer le match injuste. L' ESSOR réduit à 8  qui non seulement s'inclina lourdement de jour là mais qui ne pu faute de combattants aborder dans les meilleurs conditions les deux derniers rencontres de l'année face à une équipe du Quimper Italia en net regain de forme après un départ calamiteux et contre les Cormorans de Penmarc'h particulièrement accrocheurs.  Sur ses deux matchs les Minahouet auront quand même fait bonne figure.

L'espoir fait vivre et PP avec le retour de ses suspendus peut espérer des lendemains qui chantent dans un championnat qui n'est qu'une R3 améliorée

 Allez PP ça va se faire



27/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres