La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Si sa soeur Tifenn a le droit ce matin dans Ouest France à un très beau magazine à l'initiative de Jean Jacques Allain , Julien Le Meurlay ne veut pas être en reste

quatre-joueurs-de-l-essor-felicitent-ici-julien-le-meurlay_3282895.jpg

 A l'initiative de mon grand ami Jean Jacques Allain, Tifenn Le Meurlay a eu le droit ce matin a un très beau magazine dans les colonnes de Ouest France, son frère Julien après avoir fait le bonheur de l'ESSOR lui a  montré en la voix obtenant samedi dernier une belle victoire avec l'équipe fanion de l'USMontagnarde sur le terrain de l'En Avant de Guingamp.

TLM.jpg

 Si je vais régulièrement chaque semaine boire un café au bar La Bove à Lorient pour retrouver mon grand ami qui est par ailleurs le parrain de mon fils Jean Jacques Allain; Comme on a tous les deux la fibre pour le ballon rond et le handball, ce sont les aventures des féminines du Lanester handball et de l'USMontagnarde qui alimentent nos conversations. Deux clubs qui ont pour particularité d'avoir pour la deuxième fois un frère et une soeur qui ont fait leur bonheur des deux clubs. Après Clémence et Alexandre Gourden ce sont Tifenn  Le Meurlay  et Julien Le Meurlay qui attirent notre attention.

Pour la petite histoire si Julien a fait le bonheur des Minhaouet de l'ESSOR; comme Mickael Bouger dont j'ai fait

l' éloge hier Julien et Tifenn sont passés  chez les Cul salés de Riantec, j'en profite à ce sujet pour saluer l'entraîneur du ROC Phiilippe Lidec que j'apprécie beaucoup .

 Je souhaite bonne chance à Tifenn, quand à Julien j'espère qu'il continuera sa progression sous la coupe du maestro Romuald Le Maguer qui lui aussi a quelques atomes crochus avec les deux sports car Madame Le Maguer est une fidèle supportrice du... Hennebont Lochrist Handball



10/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres