La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Demain la Stiren de Cléguer organise à 19heures le match de gala entre l'USMontagnarde et Trégunc du champion du monde 1998 Stéphane Guivarc'h

stephane-guivarc-h-avec-la-replique-de-la-coupe-du-monde_4064479_449x330p.jpg

 Comme c'est le cas avec les quatre clubs de ce fameux carré magique à savoir  Calan, Plouay,  Kerchopine, l'accueuil est toujours particulièrement chaleureux à Cléguer. La Stiren chère à  Didier Tanguy et Eric Le Goulher qui sera demain la maitre d'œuvre de la rencontre opposant les forgerons à une équipe de Trégunc dirigée par le champion du monde 1998 Stéphane Guivarc'h.

 Quand je refais l'éloges de la Stiren de Cléguer,je répense surtout au bucheron Teddy Le May qui a rejoint les bancs de l'US Montagnarde ou il est l'adjoint de Sébastien Le Dévéhat  avec l'équipe réserve des forgerons. En parlant de Teddy me rappelant  un souvenir vieux de maintenant deux saisons j'avais mis au défi les joueurs de s'occuper de la Stiren de s'occuper de la barbe drue du bucheron certains m'avait dit qu'ils auraient tenu promesse(Ce sera peut être le cas demain). Toujours est il que je ne garde que de très bons souvenirs de l'accueil au Stade Louis Le Portz. D'un match de coupe de France ou l'entraineur de l'époque le regretté Jean René Egain avait fait le show, autre souvenir une rencontre amical ou une figure du club aujourd'hui disparue l'arbitre Monsieur Le Hen avaient mis à notre disposition une table derrière les buts et enfin si grâce à mon pote Franck Le Saec j'ai fait la connaissance de Teddy Le May que j'apprécie et qui a fait du très bon travail malgré les moyens limités qui étaient les siens à la Stiren, Teddy dont je me félicite qu'il ai pu rebondir à l'US Montagnarde

 



07/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres