La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Un grand coup de chapeau à Thibault Bouedec qui fait une très belle saison avec le Vannes OC

 Bouédec-thib.jpg

Photo Benjamin Bénéat

A l'image du remarquable match de coupe de France qu'il a livré récemment face au Stade Brestois, Thibault Bouedec confirme les dispositions qu'il avait montré sous la coupe du maestro Pierrick Le Bert à La Montagne. Comme j'apprécie beaucoup Thibault je suis content de sa réussite. Un Bouedec pouvant en cacher un autre, son frère Hugo a  lui aussi pris le train en marche. Hugo en provenance de Quimperlé qui s'est affirmé au fil des matchs bénéficie de la confiance de Romuald Le Maguer. Même s'il y a de la concurrence en défense latérale, je suis persuadé qu'Hugo n'a pas fini de nous surprendre.

IMG_3174.JPG

J'espère que ce coup ci, comme il l'a fait avec Thibault et Marvin Luciathe l'entraîneur du VOC Laurent Hervé ne viendra pas faire son marché à La Montagne en enrôlant Hugo et le demi frère de Marvin Luciathe à savoir Joey Martinez



20/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres