La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Bravo à l'ancien montagnard Maxime Le Borgne qui disputera avec l'ASVitré les quarts de finale de la coupe de France

 25229-161208120154438-01-854x597.jpg

Bien que son père Philippe s'est fait quelques cheveux blancs quand son club de coeur l'USMontagnarde s'est fait éliminé en coupe de France par l'AS Vitré, Maxime Le Borgne n'était pas décidé à s'arrêter en si bon chemin Maxime non content d'avoir inscrit le but égalisateur contre Lyon Duchère a activement participé à la qualification pour les quarts de finale de son équipe.

C'est une belle leçon de courage qu'a donné Maxime Le Borgne qui bien que gravement blessé l'an passé est revenu à son meilleur niveau pour le plus grand bonheur de l'AS Vitré chère à Michel Sorin. Menés 2-0 contre Lyon Duchère, les brétiliens ont renversé la tendance grâce à un but d'un William Gros qui avait fait beaucoup de misères à l'US Montagnarde. Avant que Rémi Laurent dans les arrêts de jeu ne donne la qualification à son équipe,  Maxime qui est surnommé à Vitré" l'homme qui ne se rasait plus" s'est sans tambour ni trompette offert le scalp du gardien lyonnais Hautbois.

 Si Stéphane Le Garrec  est le seul joueur formé à l'USMontagnarde à avoir gagné la coupe de France,Maxime rejoint dans l'histoire la liste prestigieuse  ceux qui ont brillé après avoir vécus ou vivent actuellement la vie en bleu.Je pense à Philippe Celdran(Guingamp) Vincent Gragnic victorieux avec Auxerre,Gilbert Le Chenadec finaliste avec le FC Nantes, Bernard Maligorne demi finaliste en tant qu'entraineur du Red Star et plus récemment Clément Le Bars(Compiègne) et Jessy Madiada(Yzeure)

 Bravo Maxime



08/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres