La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Bravo à l'ancien montagnard Lomig Kernen qui réussi des débuts tonitruants au Baud FC

 artfichier_710484_5579400_201603294829546.jpg

Promis au plus bel avenir, le talentueux capitaine des U17 de l'USMontagnarde  Lomig Kernen a choisi finalement de s'exiler au Baud FC ,  Lomig qui réussit une entrée fracassante dans son nouveau club

 Avec je dois l'avouer un brin de chauvinisme , j'étais déçu d'apprendre que Lomig qui était promis au plus bel avenir quitte les bleus avait pris la direction du Baud FC. Lomig qui ne regrette pas son choix

" J'ai été tout de suite dans le vif du sujet avec ce match à Guenin et cette victoire 2-1 obtenue à la 86' minute devant 350 spectateurs" l'ancien poulain de PatrIce Pourrère  en U17 à La Montagne peut maintenant voler de ses propres ailes. A l'image de l'USMontagnarde , le Baud FC étant un club formateur Lomig va continuer de progresser et je suis vraiment hyper content  pour lui qu'il ai déjà réussit sa transition.

 Bravo Lomig



31/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres