La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coup de chapeau à l'ancien Lorientais et Montagnard Patrick L'Hostis qui rejoint le staff de l'équipe de France espoirs

lhostis-patrick_3992x2662 (1).jpg
 

Patrick  L'Hostis qui est certainement avec Florent Chaigneau (qu'il a eu sous sa coupe au FC Lorient), le plus grand gardien de but par la taille qu'ai eu l'USM ,rejoint Sylvain Ripoll et le staff de l'équipe de France Espoirs. 

 Quand il arriva en droite ligne de Lannion à l'US Montagnarde, Patrick L'Hostis était loin de se douter qu'après avoir été l'entraineur des gardiens du FC Lorient il finirait dans le staff de l'équipe de France espoirs.

" Patrick il fait chaud là haut" à chaque fois quand j'ai revu Patrick l'Hostis j'ai toujours eu peur que l'ancien policier me mette une droite, pourtant au delà de ses considérations c'est surtout l'homme que j'apprécie. S'il avoue franchement"Je n'ai pas forcement garder que de bons souvenirs de mon passage à La Montagne", il aura eu le plaisir de  garder les buts de l'équipe fanion qui évoluait à l'époque en troisième division.

Si je ne me trompe pas son entraineur de l'époque à l'US Montagnarde dirigea ensuite le FC Lorient.. Il s'agit bien entendu de Michel le Calloch à qui je pense très fort.

En tout cas Bravo Patrick



29/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres