Coupe Chaton ESSOR-Plouay 4-0 Des Minahouets à nouveau irrésistibles
Contre Plouay Pierre Padellec , Yves Marie Vogt eles leurs amis de l'ESSOR ont à nouveau fait parler la poudre
Quatre , quatre, quatre(cat cat cat) à l'approche de Paques le talentueux entraineur de Plouay Sébasien Morvant se serait passer de voir sa troupe pour la troisième fois de suite jouer les poules pondeuses .
Après avoir passé quatre buts à Clohars Carnoet le 13mars, les Plouaysiens viennent d'en prendre deux fois quatre contre le second les fameux Cormorans de Penmarc'h la semaine dernière, et hier en coupe Chaton face à l'ESSOR.
Loin de faire d'ans l'ironie je voulais féliciter cette formation, qui après un début de saison difficile devrait largement assurer son maintien dans la poule B de DRH, c'est en tout cas tout le bien que je lui souhaite.
Les plouaysiens qui ont eut le malheur de tomber hier sur une formation de l'ESSOR en pleine bourre. Les protégés de Marc Ancelin qui devraient finir leur championnat sur les chapeaux de roues méritaient bien ce..
COCORICO
A découvrir aussi
- Images de la victoire de l'équipe de R2 de la Saint Co dirigée par le Maetro Bruno Lantrin sur la B de La Montagne du violoniste André(C'est Erwann!) Rieux
- Dédé tu nous manque
- Le président montagnard Kévin Le Gal est monté au créneau pour défendre Monsieur Le Roux et les arbitres suite à la vidéo montrant les supporters montagnards les conspués contre Dinan Léhon
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres