Dédé tu nous manque
En apprenant la disparition de Dédé Le Bouquin je ne peux que me remémorrer les moments de joie que Dédé faisait partagé à ceux qui le côtoyaient. Si tout gamin j'ai été élevé par mes grands parents dans la quartier de La Montagne près d'un café Nignol, les dimanches comme c'était jour de match la famille se réunissait, l'un des moments de bonheur c'était de déguster les bons gateaux confectionner par Dédé. Mon préféré c'était un canard rempli de crème un pur bonheur. Plus tard c'est au Mané Braz que j'ai eu le plaisir de le retrouvé. Dédé qui avait eu la gentillesse lorsqu'avec mes collègues de la ville d'Hennebont on avait apporter lors des crues notre soutien aux habitants de Langroix, d'envoyer un message de remerciements à tous les services de la ville d'Hennebont. Un fait qui résume le personnage qui était d'une grande générosité..
Dédé tu nous manque
A découvrir aussi
- Article sur Romuald Le Maguer que j'ai eu le plaisir de réaliser ce matin pour les colonnes de Ouest-France
- Destins croisés en Algérie des Montagnards Pierrick Le Bert( Académie du Paradou) et Azzedine Kémouguette ( ESFM Guelma)
- D1 Poule E. Le brillant entraineur du Stade Landévantais Philippe Le Gal entend poursuivre son conte de fée. Les partenaires de Yann Perraud accueillent dimanche leur dauphin la B du CEP Lorient
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres