La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Dédé tu nous manque

imgp1311-1.jpg

En apprenant la disparition de Dédé Le Bouquin je ne peux que me remémorrer les moments de joie que Dédé faisait partagé à ceux qui le côtoyaient. Si tout gamin j'ai été élevé par mes grands parents dans la quartier de La Montagne près d'un café Nignol, les dimanches comme c'était jour de match la famille se réunissait, l'un des moments de bonheur c'était  de déguster les bons gateaux confectionner par Dédé. Mon préféré c'était un canard rempli de crème un pur bonheur. Plus tard c'est au Mané Braz que j'ai eu le plaisir de le retrouvé. Dédé qui avait eu la gentillesse lorsqu'avec mes collègues de la ville d'Hennebont on avait apporter lors des crues notre soutien aux habitants de Langroix, d'envoyer un message de remerciements à tous les services de la ville d'Hennebont. Un fait qui résume le personnage qui était d'une grande générosité..

Dédé tu nous manque



29/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres