La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

DRH. 15heures30 à Locmiquélic. ESSOR-USMontagnarde. Marc Ancelin va fêter la montée de son équipe avec ses meilleurs amis

 BILD0784.JPG

Marc Ancelin(en rouge) et son équipe de l'ESSOR à forte co-notation d'anciens montagnards fêtera cet après midi face aux forgerons déjà assurés d'être titrés la montée de son équipe en R2

  Si par le passé j'avais je dois le dire sans langue de bois  j'avais été déçu par certains propos de Monsieur Le Bélléguic, je salue cette équipe de l'ESSOR qui avec brio à décroché son billet à l'échelon supérieur. Dans la continuité de ce qu'il a fait à l'USMontagnarde, Marc Ancelin voit son travail être récompensé. Je suis hyper content pour Pierre Padellec, Mathieu  Derout , Pierre Marie Vogt, Benjamin Prado  qui à l'image du match aller contre l'USM n'ont pas volés leur accéssion.



07/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres