La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Echos de la rencontre amicale entre l'USMontagnarde et Pluvigner(1-1) disputée hier à Brandérion

DSCI1408.JPG

 

 

Antoine Blayo régional de l'étape.

Antoine Blayo qui le matin avait roulé la brouette était en pleine forme pour accueillir ses amis montagnards, Antoine qui a pour voisin à Brandérion Yann Kerzérho qui oeuvre aussi pour l'US Montagnarde

 Léo Martin et Julien Le Meurlay out pour ce match

Léo Martin et Julien Le Meurlay ne disputaient pas la rencontre ce qui ne les a pas empêchés de venir encourager leur coéquipiers

Les chaussettes roses de Rahmane Barry

Rahmane Barry tout comme d'ailleurs Pierrick Le Bert n'arrêtaient pas de chambrer, Rahmane notamment s'en est pris à mes chaussettes roses, j'ai ironisé en rappelant à Rahmane que même si je portais des chaussettes roses, je n'étais pas de la jaquette

Kévin Le Gal et les dirigeants de l'US Montagnarde au four et au moulin

La journée a été particulièrement chargée pour le président montagnard Kévin Le Gal et tous les dirigeants du club. Kévin qui était présent au match a fait la navette entre Brandérion et le Mané Braz ou l'USM organisait le match de gala entre le FCLorient et le SCO d'Angers

La bonne humeur des artistes Pierre Le Vaillant et Yoann Manic

Les artistes Pierre Le Vaillant et Yoann Manic dont je dresserai prochainement le portrait sur mon nouveau blog qui sera consacré à mes coups de coeur ont apportés leur bonne humeur au Stade Saint Exupéry

Bas les masques pour cette dame qui voyant qu'il n'y avait pas de tribunes a refusé d'être présente au match

Les nouvelles normes de la Fédération Française de football pour les matchs amateurs suite au coronavirus ont fait que cette dame qui avait prévu d'assister à la rencontre a fait demi tour. Raison invoquée"Il n'y  a pas de tribunes"

Jérémy Drouglazet content de retrouver ses amis montagnards.

Si les Kériolets de Pluvigner comptent dans leurs rangs une escouade de joueurs passés par les rangs de l'USMontagnarde, dans sa brillante carrière Jérémy Drouglazet  a eu comme partenaires de nombreux montagnards;Jérémy qui  s'est fait un plaisir de converser avec eux .



09/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres