La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

DRH Cet après-midi à 18 heures 15 au Mané Braz. USMontagnarde(B)-ESSOR. Marc Ancelin et les Minahouet veulent être les premiers à faire tomber les montagnards.

 036.JPG

 De retour au Mané Braz à la tête de l'ESSO , Marc Ancelin (en rouge )aimerait bien être le premier à faire tomber les montagnarde

 

La cheville ouvrière de l' ESSOR qu'est Monsieur Le Bélléguic verrait d'un très bon oeil ses protégés être les premiers à faire tomber le leader montagnard. Si depuis le début de saison je suis désagréablement surpris par les résultats de l' ESSOR  que je voyais venir titiller les bleus pour le titre, la troupe de Marc Ancelin aura certainement à coeur de venger l'affront subit la semaine dernier à domicile contre Cruguel et cette  surprenante défaite 6-4. En  revanche le banquier Benjamin  Prado se  rappelle qu'avec ses équipiers ils avaient l'an dernier rafler la mise au Mané Braz. Une défaite qui avait eu ensuite de lourdes conséquences car les forgerons avaient échouer aux portes de la DSR. Un état de fait qui ne peut que pousser le chat échaudé qui craint l'eau froide qu'est Erwann Rieux à la prudence.  Certes les Minahouet seront privés d' Antoine Le Pouezard qui vient de se faire opérer du ménisque(Antoine à qui je souhaite un bon et rapide rétablissement), mais c'est toujours le cas avec cette équipe de la rade à forte consonance  d'anciens montagnards, cette rencontre  face à l'USM est pour eux le match de l'année, et ils n'ont pas leur pareille ce jour-là pour se transcender.

 Les forgerons  premiers avec 31 points  possèdent la meilleure attaque, alors que les Minahouet en tant que huitièmes avec 21unités ont eux la deuxième plus mauvaise défense. Des compteurs qui seront remis à zéro à l'entame du match.

 Dernièrement lors du match  de DH opposant l'équipe fanion de l'USM à Auray, Ivan Berrigault et Pierre Padellec avaient déjà les idées tournées vers cet alléchant derby.

IMG_9310.JPG

 Ivan Berrigault voudrait bien jouer un vilain tout à son copain Pierre Padéllec

Avant de rejoindre l'USM, Ivan avait fait une pige à l'ESSOR , alors que Pierre avait lui fait le chemin inverse.

 En tant tant que montagnard, j'aimerai histoire de le chambrer gentiment qu'Ivan le terrible face la pige à Pierre; Je ne peux néanmoins m'empêcher de souhaiter.. Que le meilleur gagne!.



10/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres