La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

En ce jour de noel c'est un coup de coeur sincère que j'adresse au joueur de l'USMontagnarde Kévin Amisador

 IMG_0329.JPG

Noel étant un jour de fêtes j 'adresse ce petit clin d'oeil au défenseur de l'US Montagnarde Kévin Amisador qui après avoir longtemps éloigné des terrains après sa longue blessure à refait surface . Kévin se signale toujours en dehors et sur les terrains par son exemplarité.

 Pendant sa longue période de disette ou   flanqué de Karamoko Touré il rongeait son frein en regardant ses camarades de l'équipe première évolués,  Kévin a été pour moi un interlocuteur particulier et quelqu'un que j'ai découvert sous d'autres cotés que ceux footballistiques. Même si les doutes durant sa longue absence  il a eu quelques doutes, loin  de penser à sa situation personnelle il se positionnait en supporter de l'équipe.  Si l'un de ses camarades passait au travers de son match je n'ai jamais entendu aucune critiques de sa part à leur égard.

 En cette période de fête je souhaite beaucoup de bonheur à un Kévin qui entant qu'ancien des Ptits Zef de Plabennec souffle par son comportement un vent porteur sur toute l'équipe.

 Bravo Kévin

 



25/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres