En ce jour de noel c'est un coup de coeur sincère que j'adresse au joueur de l'USMontagnarde Kévin Amisador
Noel étant un jour de fêtes j 'adresse ce petit clin d'oeil au défenseur de l'US Montagnarde Kévin Amisador qui après avoir longtemps éloigné des terrains après sa longue blessure à refait surface . Kévin se signale toujours en dehors et sur les terrains par son exemplarité.
Pendant sa longue période de disette ou flanqué de Karamoko Touré il rongeait son frein en regardant ses camarades de l'équipe première évolués, Kévin a été pour moi un interlocuteur particulier et quelqu'un que j'ai découvert sous d'autres cotés que ceux footballistiques. Même si les doutes durant sa longue absence il a eu quelques doutes, loin de penser à sa situation personnelle il se positionnait en supporter de l'équipe. Si l'un de ses camarades passait au travers de son match je n'ai jamais entendu aucune critiques de sa part à leur égard.
En cette période de fête je souhaite beaucoup de bonheur à un Kévin qui entant qu'ancien des Ptits Zef de Plabennec souffle par son comportement un vent porteur sur toute l'équipe.
Bravo Kévin
A découvrir aussi
- Belle réussite du stage de la Fleur d' Ajonc d'Inzinzac organisé du 10 au 14avril par Elodie Pogam et Pascal Massé
- C'est un grand coup de coeur que j'adresse auFCLanguidic et a son dynamique entraineur SébastienMahé auteurs d'une très belle saison
- C'est un grand coup de cour que j'adresse à la talentueuse footballeuse hennebontaise du FCQuimperlé Maeva Caous qui fut le premier bébé de l'an 2000
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres