La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

En tant que dirigeant à l'USMontagnarde le pompier Erwann Le Mentec est toujours tout feu tout flamme

IMG_3177.JPG

Comme je suis toujours en admiration devant les bénévoles qui font un travail énorme souvent peu reconnu pour les associations c'est un coup de coeur que j'adresse à l'un d'entre eux Erwann Le Mentec qui officie pour l'USMontagnarde. Si Erwann en tant que soldait du feu a pris la relève de son père Marcel comme pompier à Hennebont, il s'investit pour l'US Montagnarde. Comme pour les facteurs on est toujours content quand les pompiers passent en fin d'année avec leur calendrier pour leur apportés leur obole. Erwann comme bon nombre de pompiers s'investissent dans les associations de notre belle ville et de sa voisine Inzinzac Lochrist. En cette fin d'année tout en jouant les incendiaires c'est un grand retour de flamme en que j'adresse à Erwann et aux soldats du feu de la caserne des d'Hennebont. Erwann qui je m'en voudra pas si je dit de lui qu'il est tout feu tout flamme



17/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres