La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite du fond du coeur une belle réussite à Maxime Foll bleu blanc rouge qui organise ce soir à Port Louis la retransmission sur écran géant de France- Belgique

 848c185d1aa4a9f26300d919f2c2ff37-vibrer-ensemble-pour-l-equipe-de-france.jpg

Si la semaine dernière Maxime Foll était beau comme un pape lorsqu'il a fait rêver ses nombreuses admiratrices dans Ouest France (dont je fais parti... quand je me déguise en travelo... Maxime qui aurait d'ailleurs pu jouer dans le film ... la cage aux Foll). Le talentueux  défenseur de l'US Montagnarde qui remet le couvert en organisant ce soir sur écran géant à la salle des fêtes de Port Louis la demi finale de coupe du Monde entre la France et la Belgique avait lors du quart de finale face à l'Uruguay  été a deux doigts de me faire vivre une histoire belge qui n'aurait pas fait tache dans l'histoire d'un Gribu. Comme j'étais décidé de répondre à l'appel de Maxime j'avais en toute hâte pris la direction de Locmalo, pas celui du quartier de  Port-Louis ou se déroulera la retransmission du match mais bel et bien la village  près de Guémené sur Scorff. Je n'aurai pas été dépaysé car en guise d'andouille de... Port Louis, j'avais  lors d'une soirée bien arrosée traversé la ville déguisé...En curé.

Je ne suis pas le seul amoureux de football a avoir fait des miennes à Port Louis., je repense toujours à ce phénomène rare  très brillant joueur à La Montagne qui m'a tant fait rire et que je salue, qui avait pris le pari quand Nicolas Sarkozy était venu dans la rade d'inviter le président à venir l'encouragé au Mané Braz. Pierrick Le Bert était lui même surpris de ne pas voir son joueur être sur le terrain. L'intéréssé  ne pouvais pas être à la fois au même moment sur le terrain et ..au Gnouf



10/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres