La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite un bon et bel anniversaire au génial gardien de but du CEP Denis Ribeiro

 18221711_10154713270203460_968316980023343361_n.jpg

Comme j'avais été  particulièrement touché du message de soutien que Denis Ribeiro m'avait envoyé après mon périple en marche nordique sur le raid du golfe, comme je ne suis pas en reste je souhaite un bon et bel anniversaire au pappy Denis Ribeiro qui fait figure d'ancêtre auprès de ses jeunes équipiers aux dents longues du CEP Lorient. Comme Denis avait fait le bonheur de l'US Montagnarde il prend un sacré bain de jouvence dans une équipe ou figure de nombreux anciens montagnards. Cerise sur le gâteau Denis retrouve sous la coupe du mentor David Le Maguer le plus haut niveau régional.

Bon vent Monsieur Ribeiro



06/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres