L'histoire de l'US Montagnarde,un exemple pour le football amateur

L'ancien entraineur joueur de l'USMontagnarde Antony Ludéna joue et gagne avec Quéven

 

un-nouveau-president-la-tete-du-cs-queven-football.jpg

S'il est toujours sur Wikipédia l'entraineur de l'US Montagnarde, Antony Ludéna   fait actuellement un remarquable parcours en championnat avec le CS Quéven qui vient de prendre la tête de son groupe de Régionale 3 

 Comme c'est le cas avec Pierrick Le Bert, Bruno Lantrin,Gilles Rolland,et  Yvon Hochet,j'ai gardé des liens d'amitiés avec Antony Ludéna dont je me félicite du beau parcours qui est le sien  avec le  CS Quéven. Si samedi dernier vie de famille et gilets jaunes  obligent je n'étais pas avec l'USM  à Vitré pour soutenir les forgerons de Romuald Le Maguer, j'ai eu le plaisir de revoir Antony Ludéna. Tony qui s'est rappelé au bon souvenir des forgerons en soulignant qu'il a été le dernier entraineur de l'USM à avoir disputé deux 32ème de finale de coupe de France. 

1533049_11117968-mmludena-20111213-w001a.jpg

Tony joue  et gagne avec le CS Quéven

 Tony qui en passe de réussir un nouveau challenge celui de permettre au CS Quéven de retrouvé son lustre d'antan"On est actuellement deuxième en R3" analysait il samedi. Après leur victoire contre Guidel cher à l'ancien joueur de la Fleur d'Ajonc d'Inzinzac Albine Poupio les Quévenois se sont installés dans le fauteuil de leader, une place qu'ils devraient confortés ce dimanche en recevant la lanterne rouge  Gourin.

 Félicitations Tony



13/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres