L'entraineur de la B des Goelands de Larmor Mickael Bouger prépare sa saison footballistique en se distinguant dans les concours de pétanque
A la tête de l'équipe B des Goelands de Larmor Mikael Bouger devrait retrouver sur son chemin la Fleur d' Ajonc d' Inzinzac, Mickael qui se prépare sa saison en disputant aux cotés de sa fille Marine les concours de pétanque.
Si l'aîné de la célèbre fatrie des frères Bouger qui est originaire de Riantec n'a pas comme ses frères Bernard et Yves épousé une carrière de footballeur professionnel, Mikael fait néanmoins parler de lui dans plusieurs domaines. Après joué longtemps joué du sifflet il a pris avec brio la gestion de la B des Goelands de Larmor qui remontent en D1. Mikael et ses Goelands qui partiront avec la pancarte dans le dos dans un groupe ou ils auront pour adversaires la Fleur d' Ajonc d'Inzinzac.
L'autre passion de Mikael c'est la pétanque . S'il a participé à certaines épreuves de haut niveau, il n'en a pas moins communiqué sa passion à sa fille Marine.
Marine qui est un prénom prédestiné(c'est celui de la maman de Yohann Gourcuff.. et celui d'une autre bleu.. Marine) qui pourrait comme l'ont fait avant elle son papa et ses tontons être titiller par le virus du ballon rond
Les bouger une famille de champions
A découvrir aussi
- Lors du tournoi de jeunes de l'US Montagnarde Romain Huitel avait le compas dans l'oeil
- Le sorcier Lucien Zaragoza revient avec François Lomenech encadrer les têtes de chataignes de l'ASPenquesten
- La bonhomie du président de la Fleur d' Ajonc d'Inzinzac Olivier Le Névanen n'a d'égal que sa bonne humeur
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres