La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

L'ESSOR est en deuil après le décès de Jean Paul Le Bélléguic qui était un dirigeant exemplaire

Remise  maillots C.I.C du 04 mars 2012.jpg

Même si en tant que fervent défenseur de l'USMontagnarde et Jean Paul Le Bélléguic(accroupis a droite sur la photo avec la caquette)de son club de coeur l'ESSOR dont il était président d'honneur je n'ai pas été toujours été sur la même longueur d'onde avec lui, je  respectait Jean Paul car c'était un dirigeant qui se donnait corps et âme pour son club. Lors du match retour entre L'USMontagnarde B et l'ESSOR, j' ai d'ailleurs été le premier à  saluer Jean Paul. Comme je l'avait promis à l'entraîneur de l'ESSOR  Pierre Padellec par respect  pour Jean Paul j'avais citer son nom dans l'article qui était paru le lendemain dans Ouest France.

normal_Photo_5_13.jpg

Le football Morbihannais perd en Jean Paul Le Bélléguic  un de ses fidèles serviteurs



12/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres