La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Le chantre du Mané Braz, Gwendal Ménandais a repris du service

IMG_9558.JPG

 Si je ne ne manquerai pas de faire son éloge dans le  roman l'histoire d'un Gribu que je termine actuellement avec le gracieux concours de mon complice Jean-Jacques Allain;  Je ne boudai pas mon plaisir de revoir le chantre du Mané Braz, Gwendal Ménandais reprendre du service.

 Aux cotés de Pierre Le Vaillant, Alex Tchérépoff,  Clément Le Calvé, l'inimitable Yohann Manic et l'ami Yvon Le Gall (alias Yvon minute) , avec Gwen on s'est vraiment éclater et je lui suis comme pour ses comparses très reconnaissant. Gwen , Alex et Pierre font défaut comme cette  géniale et regrettée équipe D (dont ils ont tour à tour appartenu). La D de l'USM était un havre de convivialité et  fait partie de l'histoire du club.

Merci Gwen et, à bientôt à nouveau au Mané 



05/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres