La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Suite à une panne je n'ai pas pu sauf pour mon commentaire OF du match entre l'USM et Breteil Talensac assuré sur ce site mes chroniques habituelles c'est parti remise pour demain en attendant je vous demande pourquoi sur le prochain texte j'ai affiché c

 Si hier je me régalais avec humour de faire l'éloge des clubs  comme chaque dimanche des clubs de la commune une panne internet a fait que je n'ai pas pu assurer(j'ai réussi a sauver mon commentaire OF du match entre l'USMontagnarde (B) et cette sympathique équipe de Breteil Talensac .Ce sera partie remise à partir demain (avec de très nombreuses photos,car partant d'un vieux dicton il ne faut pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule. En parlant d'humour histoire de patienter je vous invite a essayer de découvrir la devinette qui va suivre concernant le Léon Le Saec dit La Douce..



18/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres