La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Venez nombreux encourager Laurent Bourmaud (et les forgerons) pour sa première au Mané Braz en fin d'après midi face à Dinan Léhon

 IMG_4502 (2).jpg

C'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais supporters, même si je couvre le match pour Ouest France je me doit d'être neutre vis à vis supporters de Dinan Léhon qui liront mes écrits demain matin, mon coeur est derrière les forgerons ; Dans la période très difficile qu'ils connaissent les joueurs de Laurent Bourmaud ont plus que jamais besoin du soutien inconditionnel des supporters face au deuxième de la classe .

Venez nombreux au Mané Braz cet après midi, les Montagnards ont besoin de vos encouragements



23/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres